Ça fait un bout de temps que je repousse ce moment, mais après 3 mois je me suis dit que je devais bien me présenter à un moment ou à un autre.

Donc voilà, je m'appelle Jo-Anne et je suis une maman dans la mi-trentaine. J'ai 4 tantôt adorables, tantôt détestables enfants pour qui j'ai tout lâché quand mon deuxième est arrivé. Depuis que la plus petite fréquente la garderie j'ai recommencé à travailler et à prendre soin et penser à moi.

Je suis une rêveuse qui fait spontanément confiance à la plupart des gens et j'aime les choses simples. Technicienne en santé animale de formation, j'aime beaucoup leur contact. Quand notre vieux chien nous a quitté il y a 2 ans je trouvais que la maison manquait de vie alors nous avons adopté un chiot et quelques mois plus tard ce fut le tour d'un chaton, notre ancien chat ayant quitté le foyer familial à l'arrivée du chiot. Je peux vous dire que j'en ai eu pour mon argent avec 4 jeunes enfants, un chien juvénile et un chaton grimpeur!!

Ayant été élevée en campagne, il y a une partie de moi qui aime profondément la nature et les grands espaces, mais plus au point d'y vivre car depuis que j'ai découvert les commodités de la ville je m'y suis habituée! Je ne suis pas une grande sportive, mais j'aime essayer de nouvelles activités et j'essaie que nous bougions en famille.

Avec mes 4 cocos d'amour en randonnée!


Ma plus grande passion reste, et ce depuis que je suis toute petite, la lecture. Bien sûr avec 4 enfants j'ai un peu moins le temps pour ça que j'en avais auparavant, mais je me trouve toujours du temps pour en faire, même si c'est seulement 5 petites minutes avant de m'endormir, le livre ouvert sur moi, épuisée de ma journée.

J'écris au gré de mes états d'âme, de l'actualité autour de moi et des aventures qui nous arrivent au fil des semaines. J'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en ai à écrire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Allez hop les enfants, on magasine!

"Tu mérites mieux"

C'est parce que quelque chose de mieux t'attend ailleurs