Vive l'été!

Voilà, l'été est arrivé parmi nous. Les vacances scolaires aussi par la même occasion. Ma maman ayant été à la maison durant mon enfance, je n'ai pas fréquenté les camps de jour durant mes étés de jeunesse. Je passais beaucoup de temps avec mes 2 voisins avec qui j'étais amie, dans la piscine, à vélo, à aller faire des expéditions en forêt et, mon meilleur souvenir, à dévorer des romans Frissons.

J'ai la chance de pouvoir concilier mes quelques heures de travail avec ma vie de famille. Mes enfants iront donc au camp 2 semaines cet été et quelques jours chez une de mes soeurs, semaines durant lesquelles je devrais travailler un peu plus histoire d'avoir ensuite congé avec eux.

Nous passerons donc 2 super mois à se baigner, à faire des randonnées de vélo, à aller jouer au parc et aux jeux d'eau, à aller marcher en montagne et si nous le pouvons nous irons camper quelques fois. Je pourrais m'inquiéter que mes enfants ne s'ennuient, car je n'ai pas vraiment grand-chose de officiellement planifié, mais moi ce que j'adorais de l'été c'était de pouvoir faire ce dont j'avais envie et quand j'en avais envie. Pas d'agenda bien rempli, pas d'horaire pré établi, on s'amuse et c'est tout.



Je ne me leurre pas, il y a de bonnes chances qu'après 2 semaines mon chum revienne du travail et que je le regarde en soupirant et en lui disant que j'ai donc hâte que l'école recommence, mais je sais qu'en général c'est passager et que l'été est un moment que j'aime partager avec mes cocos. À faire des lego quand il pleut, à aller voir les nouveautés sorties au cinéma (en plus durant les vacances on peut y aller la journée la moins chère!!) et à relaxer remplir mon rôle de sauveteuse sur le bord de la piscine.

Et vous, comment s'annonce votre été?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Allez hop les enfants, on magasine!

"Tu mérites mieux"

Ce que la maternité m'a appris